Biographie

Liliana Keer est psychologue à Montréal et Longueuil en bureau privé et membre de l’Ordre des Psychologues du Québec.Sa formation initiale a été faite dans l’approche systémique, psychanalytique et cognitive-comportementale.
Elle effectua par la suite une spécialisation en Gestalt-Humaniste et sur l’approche psychodynamique au bureau privé du Docteur GM Ouimet.
Mme Keer a aussi fait une recherche sur la « Perception, chez des couples immigrants, de leur adaptation à leur première année de vie à Montréal ».
Intéressée par la société montréalaise, elle a participé au programme psychosocial du Centre des Femmes de Montréal, accompagnant les femmes traversant différents types de difficultés de la vie courante. Actuallement, elle a collaboré avec le centre communautaire Maison Multiethnique Myosotis en offrant de support psychologique à la communauté multiculturelle de Montréal. Elle a aussi élargi son expérience professionnelle en tant que psychologue scolaire au sein d’un centre de services scolaire (commission scolaire).